Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

[OK Test]Adashe ( Rodeur )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Adashe




Age : Date d'inscription : 27/09/2009 Messages : 7 Localisation :

[OK Test]Adashe ( Rodeur ) Vide
MessageSujet: [OK Test]Adashe ( Rodeur )   [OK Test]Adashe ( Rodeur ) Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:29

Bonjour à tous les Brainmaster ! je me présente je suis le frère d'Orval IRL et poto de Mhown , ancien brainmaster ( quelques mois ) sous le nom de Dvium démoniste sur wow , je voudrais faire parti de la guilde et allez jusqu'au bout de nos plaisirs communs de jeu et de réussite dans la bonne ambiance sur AION.

Présentation irl :

Prénom : Florent
Age : 21
Sexe : Masculin
Pays / ville : France / Vitry sur Seine
Profession / études : Comptabilité et gestion ( BTS cet année )
Passions : Sport , copine , jeu , sorties ... les indispensables :=)


Mon personnage

Pseudo : Adashe
Classe : Eclaireur > Rodeur
Level : 0 pour li'nstant j'achète le jeu la semaine prochaine
Métiers + niveaux :

Expérience dans les MMO :
3 ans et demi de WOW ,fait quasiment toutes les instances / raid du jeu , quelques mois aussi sur wharammer online , sur everquest 2 .


Temps de jeu ? Disponibilités ? :
J'ai mon BTS cet année , je ne vais pas abuser d'aion non plus mais je jouerais très régulièrement et efficacement.


PvE ou PvP ?:
Les Deux ! mais je préfère pvp .


Pourquoi cette classe ?:
Une classe Distance , qui dps , controle les foules avec ses pieges avec une bonne dynamique de jeu ... ca me plait.


Pourquoi BrainMaster plutôt qu'une autre ? :
Je connais la plupart des gens , je connais l'ambiance de guilde et sa mentalité donc je fonce chez vous .


Votre tempérament de joueur


Un inconnu vous insulte, insulte BrainMaster, vous harcèle de question. Quelle est votre réaction dans chacune de ces situations ? :
Je lui dis déjà bonjour , je lui demande de m'expliquer pourquoi il insulte , si c'est pour une raison valable j'en discute avec vous: S'excuser ? ou discuter ? ou allez le faire balader gentiment si c'est carrément du n'importe quoi ^^

Un combat perdu est il un combat dégradant ou enrichissant ? enrichissant étant donné qu'on dévoile nos points faibles pour les rendre plus forts.


Appréciez vous scander sur les canaux que votre légion est la plus forte ? Que pensez vous de ce comportement ?
nul , archi nul , on joue pour le plaisir avant tout , la réussite aussi mais faut pas prendre la grosse tête, être humble et modeste avant tout.


Etes vous multi personnages ou vous focalisez-vous sur un seul personnage ?
: avant j'étais multi personnages j'aimais bien renouveler mes plaisirs de jeu mais j'en ai assez fais , sur aion je resterais sur mon rodeur


Questions diverses


Qu'avez vous à apporter à la légion ? Pourquoi vous et pas votre voisin du dessus ou d'à coté ?
De l'expérience de jeu , de l'humour :p , Un sens de l'équipe overoxant ; du plaisir de jeu .


Avez vous des connaissances particulières en graphisme, vidéo etc ... ?:
heu j'ai des connaissances de compta et gestion ;p


TeamSpeak avec micro ?:
oui


Configuration PC :
dual core 2,1 ghz carte video 256 mo ATI radeon , 4go de ram ( pc portable ASUS )


Connaissez vous un / des membres BM qui pourraient soutenir votre candidature ? :
Mhown ( pionnier des brainmaster ) et Orval Vétéran des Brain et mon frère jumeau Smile


Êtes vous en complet accord avec notre charte de légion ? Que fait un lapin quand il voit un ours ?:
oui Tout a fait d'accord. Le lapin lui saute dessus , lui crève les yeux avec une de ses griffes que le lapin aura préalablement arraché , lui bouffe l'appareil reproductif et lui fourre un de ses doigts dans le fion pur le finir ou pas ...^^

J'espère que ma candidature vous plaira. a bon entendeur Salut et à la prochaine ig j'espère Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Age : 34 Date d'inscription : 15/07/2008 Messages : 266 Localisation : dtc Bwahahahahaha !

[OK Test]Adashe ( Rodeur ) Vide
MessageSujet: Re: [OK Test]Adashe ( Rodeur )   [OK Test]Adashe ( Rodeur ) Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:49

Hello Smile

Avant de commencer file vite lire la charte http://www.brainmaster.fr/site/index.php pour savoir ce que fait un lapin quand il voit un Ours stp Smile

à très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainmaster.fr
Mhown

Mhown


Age : 36 Date d'inscription : 24/08/2008 Messages : 50 Localisation : Val de Marne

[OK Test]Adashe ( Rodeur ) Vide
MessageSujet: Re: [OK Test]Adashe ( Rodeur )   [OK Test]Adashe ( Rodeur ) Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:40

Citation :
Avez vous des connaissances particulières en graphisme, vidéo etc ... ?:
heu j'ai des connaissances de compta et gestion ;p
C'est pas pour autant que tu auras le controle de la banque de la légion Wink

Hormis que tu n'as pas pris le temps de lire la charte, +1 si tu tiens tes promesses de ne pas delete sur un coup de tête ^^

Va vite lire la charte copain ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Adashe




Age : Date d'inscription : 27/09/2009 Messages : 7 Localisation :

[OK Test]Adashe ( Rodeur ) Vide
MessageSujet: Re: [OK Test]Adashe ( Rodeur )   [OK Test]Adashe ( Rodeur ) Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:31

Coucou les zamis !

Merci d'avoir répondu aussi vite ! et j'ai lu pour une deuxième fois la charte En effet lors de mon inscription sur le site je l'avais déja lu [Modifié par Torn] A lu la Charte un ours , je pensais que la question dans la candidature avait pour but de tester notre imagination débordante et notre humour voilou :=). Et je vais tenir mes promesses De pas reroll etc ... c du passé , on va tout roxxer ensemble.

J'ai acheté le jeu today et je l'installe aujourd'hui , mon pseudo sera " Adashe";

Hate d'etre inviter si mon recrutement est ok .

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Age : 34 Date d'inscription : 15/07/2008 Messages : 266 Localisation : dtc Bwahahahahaha !

[OK Test]Adashe ( Rodeur ) Vide
MessageSujet: Re: [OK Test]Adashe ( Rodeur )   [OK Test]Adashe ( Rodeur ) Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:12

Tkt np +1

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainmaster.fr
Adashe




Age : Date d'inscription : 27/09/2009 Messages : 7 Localisation :

[OK Test]Adashe ( Rodeur ) Vide
MessageSujet: Re: [OK Test]Adashe ( Rodeur )   [OK Test]Adashe ( Rodeur ) Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:36

Merci bien !

a toute ig biz
Revenir en haut Aller en bas
Eldo

Eldo


Age : 37 Date d'inscription : 15/07/2008 Messages : 158 Localisation : Suisse

[OK Test]Adashe ( Rodeur ) Vide
MessageSujet: Re: [OK Test]Adashe ( Rodeur )   [OK Test]Adashe ( Rodeur ) Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:32

yep yep +1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=U7mPqycQ0tQ&feature=fvst
Adashe




Age : Date d'inscription : 27/09/2009 Messages : 7 Localisation :

[OK Test]Adashe ( Rodeur ) Vide
MessageSujet: Re: [OK Test]Adashe ( Rodeur )   [OK Test]Adashe ( Rodeur ) Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:19

Et voila j'ai créé ! C'est parti pour l'aventure ! :p

a toute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OK Test]Adashe ( Rodeur ) Vide
MessageSujet: Re: [OK Test]Adashe ( Rodeur )   [OK Test]Adashe ( Rodeur ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[OK Test]Adashe ( Rodeur )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La caserne :: Recrutement :: Assassins et Rôdeurs -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser