Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

candidature blackwind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
blackwind




Age : Date d'inscription : 09/10/2009 Messages : 3 Localisation :

candidature blackwind Vide
MessageSujet: candidature blackwind   candidature blackwind Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:10

Prénom :simon
Age :25
Sexe : masculin
Pays / ville :
Profession / études : cuisinier dans la marine
Passions :mmorpg


Mon personnage
Pseudo :blackwind
Classe :clerc
Level :27
Métiers + niveaux :aucun pour l'instant

Expérience dans les MMO :wow je jouais hunt thorim hard mode


Temps de jeu ? Disponibilités ?la ca coince je suis marin donc il m'arrive assez souvent de partir la semaine mais je suis la les week end


PvE ou PvP ?
sur wow j'etais pve a mort j'aimerais maintenant plus me tourner vers le pvp


Pourquoi cette classe ?
je n'ais encore jamais joué healer sur aucun jeux donc voila


Votre tempérament de joueur
calme


Un inconnu vous insulte, insulte BrainMaster, vous harcèle de question. Quelle est votre réaction dans chacune de ces situations ?
jl'ignore


Un combat perdu est il un combat dégradant ou enrichissant ?
aucune des des deux perdre fais partie du jeux

Appréciez vous scander sur les canaux que votre légion est la plus forte ? Que pensez vous de ce comportement ?
non c'est enfantin

Pratiquant du PK ? Qu'en pensez vous ?
oui c'est un jeux orienté pvp donc pas de pitié jpoutre des que je peux

Etes vous multi personnages ou vous focalisez-vous sur un seul personnage ?
je pense rester clerc car monter plusieur me saoul


TeamSpeak avec micro ?
oui


Êtes vous en complet accord avec notre charte de légion ? Que fait un lapin quand il voit un ours ?
oui il fait face


commentaire:
je suis dsl pour la qualité de ma candidature mais cela me rappel trop le forma de wow je suis venu sur iaon pour oublier ce jeux et jouer tranquille sans me prendre la tete
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Age : 34 Date d'inscription : 15/07/2008 Messages : 266 Localisation : dtc Bwahahahahaha !

candidature blackwind Vide
MessageSujet: Re: candidature blackwind   candidature blackwind Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:15

blackwind a écrit:

Êtes vous en complet accord avec notre charte de légion ? Que fait un lapin quand il voit un ours ?
oui il fait face

La réponse à la question du lapin est dans la Charte, retourne la lire sur www.brainmaster.fr/site/index.php

blackwind a écrit:
Commentaire:
je suis dsl pour la qualité de ma candidature mais cela me rappel trop le forma de wow je suis venu sur iaon pour oublier ce jeux et jouer tranquille sans me prendre la tete

Annéfé, cependant on aime que le postulant prenne le temps de bien rédiger son post de recrutement, c'est -une forme- de respect, je comprend qu'on puisse faire beaucoup de fautes, mais les fautes de frappe, FireFox les corige.

Je ne me prononce donc pour le moment pas.

à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainmaster.fr
Swed

Swed


Age : Date d'inscription : 02/10/2009 Messages : 10 Localisation :

candidature blackwind Vide
MessageSujet: Re: candidature blackwind   candidature blackwind Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:22

Il a déjà était guildé il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
nici

nici


Age : 41 Date d'inscription : 11/09/2009 Messages : 64 Localisation : Angoulême

candidature blackwind Vide
MessageSujet: Re: candidature blackwind   candidature blackwind Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:30

Oui effectivement la charte n'a pas du être lu ou pas jusqu'au bout du moins, cependant chaque personne entrant dans la légion est en période de test d'une certaine durée, nous demandons simplement d'être poli, conviviale et surtout participé activement à la vie de la légion en gros ne surtout pas rester dans son coin et ne pas répondre aux messages qu'on adresse ou ne pas répondre aux questions que les autres membres posent si l'ont connait la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature blackwind Vide
MessageSujet: Re: candidature blackwind   candidature blackwind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

candidature blackwind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La caserne :: Recrutement :: Aèdes et Clercs -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser