Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

[Abysses] Sortie Pvp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Torn
Admin
Torn


Age : 34 Date d'inscription : 15/07/2008 Messages : 266 Localisation : dtc Bwahahahahaha !

[Abysses] Sortie Pvp Vide
MessageSujet: [Abysses] Sortie Pvp   [Abysses] Sortie Pvp Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:26

Objet de l'event : Sortie Abysses en Légion
Date de l'event : Vendredi 23 Octobre 2009
Nombre de participants désiré : Moar

Heure de groupage : 20h45
Heure de début de l'event : 21h00

Pensez à : Amener votre skill, up pas trop mal cette semaine, acheter vos sorts si vous venez d'up le vendredi soir. Si vous avez des gens en friend list n'hésitez pas à les convier à nous rejoindre.
Fournissez vous en consommables de combat : popo, Odella etc etc

Je ne vous cache pas que cet event est sensé avoir un effet sur notre recrutement^^

Répondez par "présent" à la suite de ce post Smile

(Oui ca y est vous avez un Legion Master qui va vous bouger les fesses)

Enfin, dernière question : souhaitez vous que BrainMaster se positionne comme organisatrice, ce soir la, d'une grande soirée Pvp en Abysses sur Urtem, en faisant part de notre raid sur les forums communautaires d'Urtem ?
Répondez vite plz si on doit faire un event public faudrait l'annoncer dès ce soir sur le forum urtem.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainmaster.fr
Eldo

Eldo


Age : 37 Date d'inscription : 15/07/2008 Messages : 158 Localisation : Suisse

[Abysses] Sortie Pvp Vide
MessageSujet: Re: [Abysses] Sortie Pvp   [Abysses] Sortie Pvp Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:18

Sauf imprévu irl je serais là Smile, par contre il srait peut etre bien de poser un peu d'argent en bank de legion ou de vendre quelque item pour acheter des Kisk pour la soirée sa ne sera pas superflux ^^.

Sinon je pense pas qu on doit organiser une sortie a l'echelle du serveur trop tot... need plus de personne dans la legion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=U7mPqycQ0tQ&feature=fvst
Torn
Admin
Torn


Age : 34 Date d'inscription : 15/07/2008 Messages : 266 Localisation : dtc Bwahahahahaha !

[Abysses] Sortie Pvp Vide
MessageSujet: Re: [Abysses] Sortie Pvp   [Abysses] Sortie Pvp Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:29

Ok c'est noté, Nici va vendre ce qu'on a en banque ca devrait nous payer ça, sinon on organisera une petite quete c'est pas 20 - 25 000 kinas qui vont nous ruiner^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainmaster.fr
Supika

Supika


Age : 35 Date d'inscription : 29/09/2009 Messages : 26 Localisation :

[Abysses] Sortie Pvp Vide
MessageSujet: Re: [Abysses] Sortie Pvp   [Abysses] Sortie Pvp Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:22

présent
Revenir en haut Aller en bas
Arumat




Age : Date d'inscription : 27/09/2009 Messages : 21 Localisation :

[Abysses] Sortie Pvp Vide
MessageSujet: Re: [Abysses] Sortie Pvp   [Abysses] Sortie Pvp Icon_minitimeDim 18 Oct - 3:13

Je pense que je serais la vendredi aussi si vous avez envie d'un petit soldat en plus :p
Revenir en haut Aller en bas
nici

nici


Age : 41 Date d'inscription : 11/09/2009 Messages : 64 Localisation : Angoulême

[Abysses] Sortie Pvp Vide
MessageSujet: Re: [Abysses] Sortie Pvp   [Abysses] Sortie Pvp Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:02

Présent
Revenir en haut Aller en bas
OrVal

OrVal


Age : 35 Date d'inscription : 20/09/2009 Messages : 26 Localisation : Val de Marne

[Abysses] Sortie Pvp Vide
MessageSujet: Re: [Abysses] Sortie Pvp   [Abysses] Sortie Pvp Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:35

pas présent IRL avec Mhown toute la soirée mais je reviendrais plus fort que jamais : p
Revenir en haut Aller en bas
Desmonia




Age : Date d'inscription : 26/09/2009 Messages : 29 Localisation :

[Abysses] Sortie Pvp Vide
MessageSujet: Re: [Abysses] Sortie Pvp   [Abysses] Sortie Pvp Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:42

Présent

Edit : En fait pas présent enterrement de vie de garçon de mon bof pas le choix. désolé pour cette ascenseur émotionnel
Revenir en haut Aller en bas
idil

idil


Age : 35 Date d'inscription : 23/12/2008 Messages : 32 Localisation : paris (91)

[Abysses] Sortie Pvp Vide
MessageSujet: Re: [Abysses] Sortie Pvp   [Abysses] Sortie Pvp Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:58

bon ben faut que j'up plus vite alors car ca m'aurais bien tenté cet event :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abysses] Sortie Pvp Vide
MessageSujet: Re: [Abysses] Sortie Pvp   [Abysses] Sortie Pvp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Abysses] Sortie Pvp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La caserne :: Events officiels -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser