Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

[BM][Clerc] Ryrka (Merak pour les intimes :))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ryrka




Age : 37 Date d'inscription : 07/09/2009 Messages : 8 Localisation : Bruxelles

[BM][Clerc] Ryrka (Merak pour les intimes :)) Vide
MessageSujet: [BM][Clerc] Ryrka (Merak pour les intimes :))   [BM][Clerc] Ryrka (Merak pour les intimes :)) Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:17

Présentation irl :
Prénom : Miguel.
Age : 22 ans.
Sexe : Désolé, masculin Very Happy
Pays / ville : Belgique, Bruxelles.
Profession / études : Bachelier en informatique de gestion.
Passions : Jeux-vidéo, mangas et musique (metal et variantes) ... Ouais je sais, original \o/

Mon personnage :
Pseudo : Ryrka
Classe : Prêtresse à orientation Clerc Smile
Level : Euh, 1 au moment où j'écris ces lignes Razz
Métiers + niveaux : Là c'est encore moins bien, j'crois bien que je suis à 0 partout Rolling Eyes
Mais je compte monter mes métiers en même temps que mon levelling, je suis friand de ces petits détails qui font perdre le temps comme les métiers ^^

Expérience dans les MMO :
Gros passé sur World Of Warcraft, certains me connaissent certainement sous le nom de Merak, un gnome mage givré Razz
J'ai commencé WoW à BC et fait du PvE HL depuis, le PvP de WoW ne m'attirant pas spécialement (le seul BG qui m'a réellement intéressé c'était Alterac dû à son grand nombre de participants).
Pendant cette longue période j'ai testé ou joué parfois pendant pas trop longtemps à d'autres MMORpg tels que Lineage 2 (private) et Warhammer Online (officiel, j'ai extrêmement apprécié mon gobelin chaman, dommage que le jeu ait fait un tel flop Sad).

Temps de jeu ? Disponibilités ?
Gros temps de jeu, j'aime peu sortir de chez moi donc tous les soirs, de 18h à minuit dans le pire des cas Smile

PvE ou PvP ?
Je n'ai pas encore goûté au type de PvE que propose Aion même si je suis resté sur WoW aussi longtemps essentiellement pour ça donc il est faux de dire que je n'aime pas le PvE. Mais je viens essentiellement sur Aion pour me bourrer la gueule à coup de PvP Smile

Pourquoi cette classe ?
Me faire aduler par des foules entières, me faire arracher mes vêtements par mes fans en délire qui veulent que je rejoigne leur groupe, ...
Non plus sérieusement, être une classe purement de soutien me plait, ras-le-cul de faire des classes DPS et d'se la mesurer par rapport à d'autres classes/personnes Smile
Plutôt qu'être moyen en plusieurs domaines (Aède), je préfère exceller dans les soins !

Pourquoi BrainMaster ?
Essentiellement pour rejoindre certains BrainMaster's que j'ai connu pendant la période où j'étais dans la guilde. À première vue je ne reconnais qu'Edwardos et Tornadell mais il se peut que d'autres se cachent dans le tas Razz

Votre tempérament de joueur
Un inconnu vous insulte, insulte BrainMaster, vous harcèle de question. Quelle est votre réaction dans chacune de ces situations ?
Si cela se passe IG et qu'il s'agit d'un membre de la même faction que nous, je commence déjà par l'envoyer paître. Je le bloque et je fais passer le message aux membres de la guildes intéressés de faire de même.
Par contre si cela se passe sur un forum et qu'il s'agit d'un membre de la faction adverse (je ne sais pas si un membre de la faction adverse peut discuter avec nous ou non à la sauce WoW), je fais passer le message au reste de la guilde et je me ferai une joie de lui donner des coups de bâtons (puis de heal vu que c'est un peu mon taff' Razz) entre les jambes avec dédain !

Un combat perdu est il un combat dégradant ou enrichissant ?
Ca, ça dépend. Si j'étais en train d'manger avec une seule main pour diriger mon personnage c'est sûr que non Razz
Si je viens de me réveiller et que je vois encore rien du tout devant mon nez ... Toujours pas si j'me trompe pas.
Par contre si je combat (enfin en tant que clerc c'est un grand mot) avec tous mes moyens, j'analyse ce qui s'est passé et j'essaye de ne plus reproduire les éventuelles erreurs lors d'un rematch.

Appréciez vous scander sur les canaux que votre légion est la plus forte ? Que pensez vous de ce comportement ?
Je suis plutôt du genre discrèt. Si je vois un allié qui s'emporte sur un channel, j'essaye de le calmer/raisonner avant que l'image de la guilde n'en paye les pots cassés Smile

Pratiquant du PK ? Qu'en pensez vous ?
La principale raison pour que je teste ce jeu, donc oui !
Mais attention, je n'aime que le PvP équilibré. C'est-à-dire que 10vs1 ne me donne aucun plaisir, je pourrais même jusqu'à avoir de la pitié pour l'ennemi Razz (Dieu sait que sur un champ de bataille la pitié c'est pour ceux qui meurent d'un coup de hache dans le dos Sad)

Etes vous multi personnages ou vous focalisez-vous sur un seul personnage ?
Un seul voir deux maximum.

Questions diverses
Qu'avez vous à apporter à la légion ?
Je pense, sans vouloir trop m'avancer, pouvoir maîtriser correctement ma classe heal une fois que j'aurais pris en main le jeu. Ce n'est pas le même jeu mais lors de ma période Warhammer Online (je n'ai jamais fait de perso heal sur WoW), j'étais 8 fois sur 10 premier au heal dans les BattleGrounds avec une grosse avance et dans le top5 du DPS avec mon chaman gobelin (pour ceux qui ne connaissent pas le mécanisme du chaman, plus on fait de soins plus notre DPS est boosté et plus on DPS plus notre soin est boosté !)

Avez vous des connaissances particulières en graphisme, vidéo etc ... ?
J'ai, dans le passé surtout, longtemps fait joujou avec Photoshop pour faire des bannières et avatars.
Je m'y connais également en xhtml, CSS, php et javascript (java en vérité, mais c'est pas tellement différent)

TeamSpeak avec micro ?
Yep !

Configuration PC :
Je joue sur un pc portable : processeur DualCore 2.20Ghz, 3Go de RAM et nVidia 8600M GT 512mo

Connaissez vous un / des membres BM qui pourraient soutenir votre candidature ?
Edwardos et Tornadell comme j'ai dit plus haut, peut-être d'autres j'sais pas Razz

Êtes vous en complet accord avec notre charte de légion ? Que fait un lapin quand il voit un ours ?
Yep ! A lu la Charte


Dernière édition par Ryrka le Jeu 24 Sep - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldo

Eldo


Age : 37 Date d'inscription : 15/07/2008 Messages : 158 Localisation : Suisse

[BM][Clerc] Ryrka (Merak pour les intimes :)) Vide
MessageSujet: Re: [BM][Clerc] Ryrka (Merak pour les intimes :))   [BM][Clerc] Ryrka (Merak pour les intimes :)) Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:56

+1, Je n'ai qu'une chose a dire : Bienvenue à la maison !! Sa faisait un moment =).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=U7mPqycQ0tQ&feature=fvst
Torn
Admin
Torn


Age : 34 Date d'inscription : 15/07/2008 Messages : 266 Localisation : dtc Bwahahahahaha !

[BM][Clerc] Ryrka (Merak pour les intimes :)) Vide
MessageSujet: Re: [BM][Clerc] Ryrka (Merak pour les intimes :))   [BM][Clerc] Ryrka (Merak pour les intimes :)) Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:23

OMFG

+1

Pis Bienvenue au passage tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainmaster.fr
Ryrka




Age : 37 Date d'inscription : 07/09/2009 Messages : 8 Localisation : Bruxelles

[BM][Clerc] Ryrka (Merak pour les intimes :)) Vide
MessageSujet: Re: [BM][Clerc] Ryrka (Merak pour les intimes :))   [BM][Clerc] Ryrka (Merak pour les intimes :)) Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:19

Merci pour le soutien Razz

Je tiens quand même à préciser une petite chose, même si je dis que je suis disponible tous les soirs ça ne veut pas forcément dire que je jouerai tous les soirs. Je m'explique, je suis dispo s'il le faut mais il se peut que j'ai envie de jouer à autre chose (notamment parce que je vais acheter une PS3 dans pas longtemps tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Mhown

Mhown


Age : 36 Date d'inscription : 24/08/2008 Messages : 50 Localisation : Val de Marne

[BM][Clerc] Ryrka (Merak pour les intimes :)) Vide
MessageSujet: Re: [BM][Clerc] Ryrka (Merak pour les intimes :))   [BM][Clerc] Ryrka (Merak pour les intimes :)) Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:17

THIS IS BRAINMASTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

<3
Revenir en haut Aller en bas
Ryrka




Age : 37 Date d'inscription : 07/09/2009 Messages : 8 Localisation : Bruxelles

[BM][Clerc] Ryrka (Merak pour les intimes :)) Vide
MessageSujet: Re: [BM][Clerc] Ryrka (Merak pour les intimes :))   [BM][Clerc] Ryrka (Merak pour les intimes :)) Icon_minitimeDim 20 Sep - 2:20

Salut les filles Wink

Donc voilà, je retire temporairement ma postulation, faute d'argent pour acheter le jeu dès sa sortie. Tout ça grâce à ma mère qui m'a emprunté mon salaire de job d'étudiant pendant que j'étais au Portugal sans m'en avertir pour payer ses factures, maintenant j'suis à court niveau liquidités et disons que du coup ma priorité niveau achat n'est pas tout de suite Aion ^^

Ca ne veut pas pour autant dire que j'annule totalement mon apply, au contraire lorsque j'achèterai le jeu (et si vous voudrez toujours de moi Razz), j'uperai ce post pour voir si ça tient toujours Smile
C'est dommage que je prenne du retard dès le début mais tant pis, c'est la seule solution qui s'offre à moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandjee

Sandjee


Age : Date d'inscription : 05/09/2009 Messages : 23 Localisation :

[BM][Clerc] Ryrka (Merak pour les intimes :)) Vide
MessageSujet: Re: [BM][Clerc] Ryrka (Merak pour les intimes :))   [BM][Clerc] Ryrka (Merak pour les intimes :)) Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:31

Yop salut Wink

Le jeu c'est cool mais y a des prioritées dans la vie sa c'est claire , ben sinon a bientot IG quand tu pourra .... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Eldo

Eldo


Age : 37 Date d'inscription : 15/07/2008 Messages : 158 Localisation : Suisse

[BM][Clerc] Ryrka (Merak pour les intimes :)) Vide
MessageSujet: Re: [BM][Clerc] Ryrka (Merak pour les intimes :))   [BM][Clerc] Ryrka (Merak pour les intimes :)) Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:29

tkt tu as une place de reservé, need you !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=U7mPqycQ0tQ&feature=fvst
Torn
Admin
Torn


Age : 34 Date d'inscription : 15/07/2008 Messages : 266 Localisation : dtc Bwahahahahaha !

[BM][Clerc] Ryrka (Merak pour les intimes :)) Vide
MessageSujet: Re: [BM][Clerc] Ryrka (Merak pour les intimes :))   [BM][Clerc] Ryrka (Merak pour les intimes :)) Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:09

Ralala c'est clair aucun problème t'as une place au chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainmaster.fr
Ryrka




Age : 37 Date d'inscription : 07/09/2009 Messages : 8 Localisation : Bruxelles

[BM][Clerc] Ryrka (Merak pour les intimes :)) Vide
MessageSujet: Re: [BM][Clerc] Ryrka (Merak pour les intimes :))   [BM][Clerc] Ryrka (Merak pour les intimes :)) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:23

Bon ben up, finalement j'ai pu acheter le jeu grâce au geste bienfaiteur de Zeromus qui m'a avancé l'argent Smile
(ouais ouais, on l'a acheté aujourd'hui alors qu'il sort demain)
Revenir en haut Aller en bas
Elefteros




Age : Date d'inscription : 24/09/2009 Messages : 5 Localisation :

[BM][Clerc] Ryrka (Merak pour les intimes :)) Vide
MessageSujet: Re: [BM][Clerc] Ryrka (Merak pour les intimes :))   [BM][Clerc] Ryrka (Merak pour les intimes :)) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:48

Oui je sais que je suis bon

Zero XD
Revenir en haut Aller en bas
idil

idil


Age : 35 Date d'inscription : 23/12/2008 Messages : 32 Localisation : paris (91)

[BM][Clerc] Ryrka (Merak pour les intimes :)) Vide
MessageSujet: Re: [BM][Clerc] Ryrka (Merak pour les intimes :))   [BM][Clerc] Ryrka (Merak pour les intimes :)) Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:57

MERAKKKK THIS IS A BRAINMASTAAAAAAAAAAAA

tu te rappel le labyrinthe a 2 70 avec un heal 64? Very Happy
C'était le BON TEMPS
Revenir en haut Aller en bas
Ryrka




Age : 37 Date d'inscription : 07/09/2009 Messages : 8 Localisation : Bruxelles

[BM][Clerc] Ryrka (Merak pour les intimes :)) Vide
MessageSujet: Re: [BM][Clerc] Ryrka (Merak pour les intimes :))   [BM][Clerc] Ryrka (Merak pour les intimes :)) Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:08

Huhu Razz

Bon éh les gars, z'êtes où ? xD
Non mais parce que depuis 10h30 du matin que je joue et j'ai beau spam /who, je vois aucun d'entre-vous pour me faire guilder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BM][Clerc] Ryrka (Merak pour les intimes :)) Vide
MessageSujet: Re: [BM][Clerc] Ryrka (Merak pour les intimes :))   [BM][Clerc] Ryrka (Merak pour les intimes :)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[BM][Clerc] Ryrka (Merak pour les intimes :))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La caserne :: Recrutement :: Aèdes et Clercs -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser